Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Angelina ne veut plus entendre parler de Jennifer Aniston ::

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2007
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 09/11/2007 19:01:28    Post subject: Angelina ne veut plus entendre parler de Jennifer Aniston Reply with quote

Angelina Jolie ne veut plus entendre parler de Jennifer Aniston

Angelina Jolie n’en démord pas contre la presse qui l’a compare constamment à Jennifer Aniston, l’ex-femme de Brad Pitt.
Interrogée au sujet de sa rivalité avec l’ex-star de la série Friends, alors qu’elle était en pleine promotion de son dernier film Beowulf, l’actrice de 32 ans s’est emportée. « Pourquoi, voulez-vous que je donne mon avis sur ce genre de choses » a-t-elle dit avant de stopper l’interview.

source : http://www.pipole.net/23990-angelina-jolie-ne-veut-plus-entendre-parler-de-…

PostPosted: 09/11/2007 19:01:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 09/11/2007 20:57:26    Post subject: Angelina ne veut plus entendre parler de Jennifer Aniston Reply with quote

Et c'est reparti...
Back to top
Visit poster’s website
Vince
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 09/11/2007 23:45:06    Post subject: Angelina ne veut plus entendre parler de Jennifer Aniston Reply with quote

Ca devient lassant... Voir completement inutile
Photo de famille des Jolie-Pitt

PostPosted: 10/11/2007 15:54:40    Post subject: Angelina ne veut plus entendre parler de Jennifer Aniston Reply with quote

rumeur rumeur quand tu nous tiens
Back to top
angiecloclo

PostPosted: 10/11/2007 21:03:03    Post subject: Angelina ne veut plus entendre parler de Jennifer Aniston Reply with quote

sa devient même complètement ridicule
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 12/11/2007 12:45:56    Post subject: Angelina ne veut plus entendre parler de Jennifer Aniston Reply with quote

comme dirait l'autre: No Comment
Fan d'Angie

PostPosted: 12/11/2007 14:27:12    Post subject: Angelina ne veut plus entendre parler de Jennifer Aniston Reply with quote

La colère d'Angelina Jolie

lundi 12 novembre 2007 11h24

Depuis qu'elle a, il faut bien le dire, piqué Brad Pitt à Jennifer Aniston, Angelina Jolie est sans cesse comparée à l'actrice de Friends, et elle commence à en avoir marre.

Lors de la conférence de presse pour la promotion de son dernier film, Beowulf, Angelina jolie s'est un peu énervée contre un journaliste qui lui posait une concernant sa rivalité avec Jennifer Aniston. Il faut dire que le feu vient d'être remis aux poudres depuis la sortie du magazine W du mois de novembre. Les dirigeants de cette publication ont décidé d'éditer deux unes différentes. La première avec la légendaire Rachel de Friends et l'autre représentant l'inoubliable interprète de Tomb Raider. Mais Angelina Jolie ne veut plus entendre parler de cette compétition qui, à son avis, n'intéresse personne. On est tout de même bien curieux de savoir qui fera vendre le plus d'exemplaires...

L'actrice préfère s'étendre sur l'émotion qu'elle ressent en regardant Brad Pitt avec ses enfants. Elle qui était convaincue qu'elle élèverait sa progéniture seule, n'en revient toujours pas d'avoir trouvé un homme tel que l'acteur. Elle déclare : "Brad me soutient énormément, il est attentionné et c'est un père génial. C'est très important pour moi de l'avoir dans ma vie et de savoir qu'il est là pour nos enfants. Je m'étais préparée à les élever seule, je m'y étais même résignée."

Elle a même confié que la facilité avec laquelle Brad Pitt a noué des liens avec Maddox, son aîné, l'avait presque faite pleurer, elle qui, d'ordinaire, est plutôt avare de ses larmes. Elle pourrait même passer sa journée à regarder son conjoint jouer avec leurs enfants avoue-t-elle.

On ne peut que se réjouir de voir cette petite famille si heureuse. Même Jennifer Aniston doit avoir du mal à leur résister, quoi que...

http://fr.movies.yahoo.com/12112007/20/la-colere-d-angelina-jolie.html
Back to top
angiecloclo

PostPosted: 12/11/2007 18:00:13    Post subject: Angelina ne veut plus entendre parler de Jennifer Aniston Reply with quote

Je comprends pas qu'on puisse continuer à parler de ce sujet. C'est du passé. Par contre je ne pourrais jamais me lasser t'entendre angie parler de Brad

PostPosted: 21/10/2019 14:09:40    Post subject: Angelina ne veut plus entendre parler de Jennifer Aniston

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2007 All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006