Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un blog pour faire connaitre le forum ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Mises à jour & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qu'en pensez-vous ?
C'est une très bonne idée
72%
 72%  [ 8 ]
Je ne sais pas trop
27%
 27%  [ 3 ]
Je n'aime pas trop cette idée
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 02/11/2007 13:42:46    Sujet du message: Un blog pour faire connaitre le forum ? Répondre en citant

Je propose de créer le blog du forum. Dans ce blog il y aurait en fait une partie des news pour insiter les blogeurs à passer sur le forum. Le blog servira juste à faire de la pub, il ne remplacera jamais notre cher forum ne vous inquiétez pas .
Si ce projet aboutit je propose que se soit un groupe de membre (les plus actifs sur le forum) qui mettent à jour le blog. Il suffira de se transmettre le mot de passe par MP pour accéder à la gestion du blog.

J'attends votre avis sur cette idée.

MessagePosté le: 02/11/2007 13:42:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jtmangie
Journal de bord d'Angie
Journal de bord d'Angie

MessagePosté le: 02/11/2007 13:55:16    Sujet du message: Un blog pour faire connaitre le forum ? Répondre en citant

Je trouve que c'est une super idée  
Le blog ne pourra qu'étre bénéfique pour le forum !!! Et puis sa permettra aux différents membres d'avoir un autre repére sur le forum.
Et je penses que le véritable point positif c'est qu'à travers ce blog toput les membres pourront faire un peu de pub en diffusant l'adresse cde ce blog !!!
Moi je trouve que ton idée est géniale

Une petite puce et 1 petit boyy !!! LE REVEE !!!
L'Ange Bénie
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 03/11/2007 10:42:22    Sujet du message: Un blog pour faire connaitre le forum ? Répondre en citant

Moi j'ai voté que je ne savais pas trop parce que je trouve que ça fera encore pas mal de travail supplémentaire en plus pour ceux qui en font déjà énormément pour le forum.
C'est sûr que j'aurais aimé moi-même m'engager mais je sais très bien que une fois les vacances terminées, je ne prendrais et n'aurais plus trop le temps de m'en occuper... Désolé...
Administratrice

MessagePosté le: 03/11/2007 11:05:42    Sujet du message: Un blog pour faire connaitre le forum ? Répondre en citant

Moi je ne suis pas réellement contre, mais comme L'Ange Bénie, je ne suis pas sûre de très souvent pouvoir m'en occuper, le forum me prenant déjà énormémement de temps... Du coup, il faudrait vraiment que des personnes (très actifs, ayant une bonne orthographe) veulent et aient le temps de s'en occuper... C'est vrai que pour moi, m'occuper en plus d'un blog encore, ça fera trop, je veux bien y passer dès que j'ai le temps, mais je vais pas en avoir beaucoup devant moi dans les semaines à venir (fac oblige).

Pis ce qui me fait peur aussi, c'est que tout se retrouve sur le blog, il faudrait vraiment en faire un simple condensé alors...

Donc, maintenant faudrait voir ui voudraient s'en occuper pour décider...
Visiter le site web du posteur
angiecloclo

MessagePosté le: 03/11/2007 11:18:25    Sujet du message: Un blog pour faire connaitre le forum ? Répondre en citant

Je ne pense pas que sa nous prendra beaucoup de temps surtout si on est beaucoup à s'en occuper.
Dans le blog il suffira juste de mettre le début des news les plus importantes et ensuite mettre un lien pour se diriger sur le forum. De plus nous ne sommes pas obliger de tout mettre sur ce blog aussi non le forum ne serviera plus à rien.
Poster d'Angie

MessagePosté le: 21/01/2008 20:21:40    Sujet du message: Un blog pour faire connaitre le forum ? Répondre en citant

L'idée est exellente, vraiment. Si vous arrivez notamment à vous hisser au rang de Skyblog Star et qu'il y a fréquemment des bannières ou des pubs pour le forum sur ce skyblog, vous pouvez être sur que la popularité montera...

Comment fait on pour devenir Sky Star?
Administratrice

MessagePosté le: 21/01/2008 20:25:08    Sujet du message: Un blog pour faire connaitre le forum ? Répondre en citant

Aucune idée, je m'y connais pas trop en skyblog lol

Mais ça devient quoi ce projet au fait ? lol Toujours d'actualité ? C'est vrai que le forum aurait vraiment besoin de se faire plus connaître, et vu le nombre de blogs sur Angelina Jolie, ça peut qu'être un bon moyen... Après il faut voir qui serait partant...
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 21/01/2008 20:39:55    Sujet du message: Un blog pour faire connaitre le forum ? Répondre en citant

ouai moi ca me dérange pas c'est clair qu'il y en a la dose ainsi que les myspace c'est hallucinant
Journal de bord d'Angie
Journal de bord d'Angie

MessagePosté le: 21/01/2008 20:48:02    Sujet du message: Un blog pour faire connaitre le forum ? Répondre en citant

Je suis ausi partante à 200%
J'ai déja créer de nombreux blogs je vous laisse les adresse si vous voulez avoir une petite idée de la gestion de mes blogs ... Sinon pas de souci je suis vraiment partante alors n'hésitez pas surtout

www.les-belle-triplees-du11.skyblog.com
www.lesptitesdu63.skyblog.com
http://forza-ptites-girls.skyrock.com/

Une petite puce et 1 petit boyy !!! LE REVEE !!!
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/01/2008 23:25:53    Sujet du message: Un blog pour faire connaitre le forum ? Répondre en citant

Qui serait partant pour s'en occuper alors ? Histoire qu'on s'organise...

ll faudrait quand même être un minimum actif... Bon Angicloclo, je pense que c'est sûr...

Membres :

- angiecloclo

Bon j'ai fait un essai, voilà ce que ça pourrait donner... http://angie-addict.skyrock.com/

Vous en pensez quoi ?
angiecloclo

MessagePosté le: 22/01/2008 11:35:34    Sujet du message: Un blog pour faire connaitre le forum ? Répondre en citant

Moi je trouve que c'est super, en plus il est aux couleurs du forum.
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 22/01/2008 13:16:15    Sujet du message: Un blog pour faire connaitre le forum ? Répondre en citant

ah ouais ca fait bien!!!

MessagePosté le: 22/01/2018 01:04:02    Sujet du message: Un blog pour faire connaitre le forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Mises à jour & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006