Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Billy Bob Thornton est désolé pour Angelina Jolie ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2007
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 26/09/2007 23:52:12    Post subject: Billy Bob Thornton est désolé pour Angelina Jolie Reply with quote

Billy Bob Thornton est désolé pour Angelina Jolie

L’acteur a mentionné être attristé de voir les médias et les paparazzi harceler son ex-femme.
Billy est demeuré très proche de son ex-femme et il affirme être également en très bons termes avec Brad Pitt. Il est désolé de voir à quel point les médias créent une pression constante sur le couple.

« Je me sens désolé pour Angie et Brad. Les seuls moments où vous entendez parler de moi, c’est quand mon film sort dans les salles. Et j’aime ça comme cela. Eux, ils doivent vivre avec cette pression au quotidien. »

Source : http://www.tqs.ca/
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: 26/09/2007 23:52:12    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tomcat2510
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 27/09/2007 01:18:26    Post subject: Billy Bob Thornton est désolé pour Angelina Jolie Reply with quote

C'est vrai... je n'ai jamais connu une famille vivre autant la pression médiatique...
Ils sont poursuivis chaque jour... & pour tous leurs faits & gestes...

Je me demande quand cette pression va retomber ?
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 27/09/2007 09:15:51    Post subject: Billy Bob Thornton est désolé pour Angelina Jolie Reply with quote

comme disent brad et angie...ils s'en foutent et c'est comme ca qu'ils tiennent le coup..heureusement...
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 27/09/2007 10:10:42    Post subject: Billy Bob Thornton est désolé pour Angelina Jolie Reply with quote

Leur couple est solide je crois mais c'est jamais acquis! Des couples qui semblaient aussi solide, ont cassés sous la pression médiatique. Je pense notamment à Bruce Willis et Demi Moore ou Nicole Kidman et Tom Cruise pour ne citer qu'eux!
Back to top
jensy

PostPosted: 27/09/2007 10:13:21    Post subject: Billy Bob Thornton est désolé pour Angelina Jolie Reply with quote

En fait ils s'en foutent car ils ne lisent pas cette presse ils ont autres choses à faire que de lire des imbécilités.Maintenant ce qu'il vivent c'est du harcélement.

"Quod me nutrit me destruit"
Back to top
Tomcat2510

PostPosted: 27/09/2007 10:26:34    Post subject: Billy Bob Thornton est désolé pour Angelina Jolie Reply with quote

Justement... Ce harcelement peut réellement pesé sur eux... & les mettre sous tension

Mais ils ont su nous prouver par le passé qu'ils savaient disparaitre quand ils en avaient réellement marre
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 27/09/2007 10:34:36    Post subject: Billy Bob Thornton est désolé pour Angelina Jolie Reply with quote

Ils savent à quel point cette pression peut-etre dangeureuse, passeulement pour eux, mais plus pour leur enfants... C'est surtout à cause de ça qu'ils doivent faire attention....

En tout cas, c'est vrai c'est le premier couple qui est tout le temps et chaque semaine dans les journeaux people...

PostPosted: 27/09/2007 10:42:13    Post subject: Billy Bob Thornton est désolé pour Angelina Jolie Reply with quote

Tous les jours ! J'ai jamais vu ca avant aujourd'hui...

La plupart des stars, comme le dit Billy Thornton, on les voit & photographie au moment ou leur film est en phase de promo...
Mais eux, ils vt acheter du pain qu'on les photographie...
Photo de famille des Jolie-Pitt
Photo de famille des Jolie-Pitt

PostPosted: 27/09/2007 10:53:58    Post subject: Billy Bob Thornton est désolé pour Angelina Jolie Reply with quote

oui tou à fait raison !!mais pr les journalistes n'est pas angie et brad qui veut
Back to top
nalla
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 27/09/2007 20:22:07    Post subject: Billy Bob Thornton est désolé pour Angelina Jolie Reply with quote

C'est vrai que ça doit etre penible , surtout pour les enfants
Back to top
kynayaz
Fan d'Angie
Fan d'Angie

PostPosted: 27/09/2007 20:43:57    Post subject: Billy Bob Thornton est désolé pour Angelina Jolie Reply with quote

vraiment pas facile d'etre aussi célèbre qu'eux mais je pense que leur couples est solide et l'amour et l'attention qu'ils portent à leurs enfants leurs permet de tenir la pression
Back to top
nalla
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 27/09/2007 22:51:45    Post subject: Billy Bob Thornton est désolé pour Angelina Jolie Reply with quote

D'ailleurs je ne savais pas qu'ils etaient restés en bon terme
J'aurais jurée le contraire
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 14/10/2019 20:20:23    Post subject: Billy Bob Thornton est désolé pour Angelina Jolie

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2007 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006