Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Rumeurs de grossesse ::
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2007
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jtmangie
Journal de bord d'Angie
Journal de bord d'Angie

PostPosted: 31/10/2007 22:47:04    Post subject: Rumeurs de grossesse Reply with quote

Oui ... Et puis les journalistes s'emballent un peu vite

Une petite puce et 1 petit boyy !!! LE REVEE !!!
Back to top
Publicité

PostPosted: 31/10/2007 22:47:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Doris
Photo de famille des Jolie-Pitt

PostPosted: 01/11/2007 18:32:26    Post subject: Rumeurs de grossesse Reply with quote

comme toujours qu'est ce que ca me soule grave!
Back to top
Vince
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 04/11/2007 12:47:23    Post subject: Rumeurs de grossesse Reply with quote

Ils lachent jamais l'affaire...
Administratrice

PostPosted: 06/11/2007 00:43:38    Post subject: Rumeurs de grossesse Reply with quote

TitE BruNettE wrote:
Angelina Jolie aurait annulé à la dernière minute un voyage en Italie, en raison d’une éventuelle grossesse.

Selon les médias italiens, l’héroïne de Tomb Raider devait se rendre au centre Pio Manzu à Rimini pour discuter de l’avenir de l’humanité, mais aurait finalement annulé sa participation en raison d’une grossesse. La porte-parole de l’actrice n’a pas confirmé cette nouvelle.

Source : http://www.pipole.net

Alors info ou intox ? é_è
Les prochains mois nous le dirons =)

spike wrote:
je pense pas qu'elle soit enceinte , les medias ne savent plus quoi inventer .ces derniers mois ils disaient qu'elle souffrait d'anorexie et qu'elle etait trop maigre pour faire un enfant et maintenant ils disent qu'elle serait enceinte parce qu'elle a repris du poids .ils devraient les laisser tranquille un peu pour changer.
Back to top
Visit poster’s website
TitE BruNettE
Newbie
Newbie

PostPosted: 06/11/2007 21:35:02    Post subject: Rumeurs de grossesse Reply with quote

Oui. POssible. Nous verrons bien. En tout cas, nouvelle grossesse ou nouvelle adoption, je leur souhaite que du bonheur =)
Back to top
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 07/11/2007 13:19:42    Post subject: Rumeurs de grossesse Reply with quote

tout a fait ok avec toi brunette
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 07/11/2007 20:03:09    Post subject: Rumeurs de grossesse Reply with quote

Rumeurs démenti par elle-même dans son interview lors de la présentation du film "Beowulf" sur ABC....
Newbie

PostPosted: 08/11/2007 12:24:01    Post subject: Rumeurs de grossesse Reply with quote

Oh !
Bien, bien =)
Faut que j'vois cet interview :)
Back to top
Doris

PostPosted: 08/11/2007 16:39:57    Post subject: Rumeurs de grossesse Reply with quote

ah au moins elle mets les choses au clair parce qu'avec tous ces journalistes!
Back to top
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 08/11/2007 17:02:55    Post subject: Rumeurs de grossesse Reply with quote

se sera pour la prochaine fois
Administratrice

PostPosted: 09/11/2007 03:23:12    Post subject: Rumeurs de grossesse Reply with quote

Angelina Jolie, prête pour un autre bébé

Alors que la rumeur d'une nouvelle grossesse d'Angelina Jolie enfle comme son ventre, James Haven, le frère de l'actrice, lui-même comédien, révèle que sa soeur et Brad Pitt sont prêts à agrandir leur famille.

James Haven pense que la comédienne est prête à avoir un autre enfant, il a même hâte de devenir tonton une nouvelle fois. Présent aux côtés du couple à Los Angeles pour la première de Beowulf, le nouveau film d'Angelina Jolie, il a également confié que tout allait bien pour le couple le plus glamour de Hollywood : "Ils se complètent parfaitement. Ils mettent une certaine énergie à entretenir leur passion." Et, apparemment, ça marche !

Très investie dans tous ses projets cinématographiques, Angelina Jolie a décidé, en ce qui concerne Beowulf, de ne pas en faire une histoire de famille. Maddox, Pax, Zahara et Shiloh ne verront donc pas ce film dans lequel elle fait la voix d'une lézarde tentatrice et sexy en diable. Pour elle, les scènes dénudées de cette production sont un peu trop réelles et elle ne veut pas que ses enfants les voient, du moins, pas avant qu'ils aient grandi de quelques années...

Elle confie: " Je pense que c'est trop osé. Je ne pense pas qu'il devrait voir une telle image associée à ma voix. Je ne porte pas de nuisettes aussi sexy. On ne fait pas ça quand on est une maman." Elle, qui s'était empressée de dire à ses enfants qu'elle serait la voix d'un personnage de film animé, a dû très vite informer sa famille, que le film prenait une autre tournure que prévue. "Je ne m'attendais pas à ce que ça ait l'air si vrai ! J'ai donc appelé à la maison pour expliquer que le film marrant en images de synthèse sur lequel je travaillais était un peu différent que ce à quoi on pensait..."

Angelina Jolie serait-elle devenue prude ?

Source : http://www.actustar.com/
Back to top
Visit poster’s website
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 09/11/2007 14:36:20    Post subject: Rumeurs de grossesse Reply with quote

Selon le frère d'Angelina Jolie, James Haven, la comédienne et son conjoint Brad Pitt veulent d'autres enfants… Ce ne serait qu'une question de temps!

Lorsque les journalistes ont demandé à James Haven, si la star et Pitt désiraient d'autres enfants, il a répliqué: «Je pourrais répondre par l'affirmative. Je pourrais leur même dire: quand allez-vous passer à l'acte?»

Comment Jolie et Pitt, ensemble depuis plus de deux ans, font-ils pour garder la flamme? «Ils se complètent très bien. Leur couple possède une certaine énergie», a répondu Haven.

L'homme a aussi indiqué au magazine Us qu'il avait tissé de très bons liens avec Pitt. Ils parlent notamment de cinéma, de motocyclettes et d'enfants. Haven aimerait même éventuellement tourner dans un long-métrage avec son «beau-frère».

Des rumeurs voulaient que Jolie soit à nouveau enceinte. Dans certaines tenues, son ventre semblait plus rebondi. Lundi, lors de la première de son film «Beowulf» à Los Angeles, ce petit bedon n'était toutefois pas apparent. L'actrice portait alors un manteau cintré de la griffe Escada.

Pitt assistait également à cet événement.

Source : http://www.showbizz.net/

PostPosted: 14/10/2019 20:10:40    Post subject: Rumeurs de grossesse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2007 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006