Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Rumeurs de grossesse ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2007
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Vince
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 25/09/2007 16:59:28    Post subject: Rumeurs de grossesse Reply with quote

Et de quatre ! - 24/09/2007

Angelina Jolie et Brad Pitt sur le point d'adopter un quatrième enfant.

Après le petit Cambodgien Maddox, Paxx leur enfant adopté au Vietnam, Zahara, leur fille de deux ans originaire d'Ethiopie et enfin leur fille biologique Shiloh, le couple Angelina Jolie et Brad Pitt est parti en Birmanie afin d'agrandir la famille.
C'est en compagnie du Dr. Jane Aronson, de la Worldwide Orphans Foundation et d'un moine birman que le couple est arrivé en Birmanie afin de visiter différents orphelinats. Les Pitt-Jolie souhaitent adopter une petite fille qui peut-être aidera Zahara à s'intégrer à la famille. Angelina Jolie n'a jamais caché son désir d'agrandir une nouvelle fois sa tribu : "Je veux créer une famille arc-en-ciel. Je suis convaincue que je peux trouver mes enfants dans le monde et pas nécessairement me contenter d'être leur mère biologique."
C'est également en tant ambassadrice de bonne volonté des Nations unies, que l'actrice a décidé de se rendre dans ce pays déchiré par la guerre. Un proche déclare : "Angelina a l'impression qu'elle ne fait que très peu contre la souffrance dont elle a pu être le témoin lors de ses voyages qui l'ont menée partout dans le tiers monde en tant que représentante de l'Onu. Elle est en ce moment en pourparlers pour aider les étudiants et les victimes du Sida qui souffrent terriblement en Birmanie."
La situation de la Birmanie est très critique. Les généraux et l'armée en place sont accusés de ne pas respecter les Droits de l'homme et plus particulièrement de délocaliser par la force des milliers de Birmans et de ne pas combattre le recours, trop répandu dans le pays, au travail des enfants.
Avec cinq enfants, il va peut-être falloir qu'Angelina crée aussi une association pour les pères débordés....

Source: MSN

PostPosted: 25/09/2007 16:59:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Domdomi
DVD de Tomb Raider
DVD de Tomb Raider

PostPosted: 25/09/2007 18:06:39    Post subject: Rumeurs de grossesse Reply with quote

Merci pour ce petit scoop

C'est trop mimii ce que dit Angie "Je veux créer une famille arc-en-ciel"
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 25/09/2007 18:14:18    Post subject: Rumeurs de grossesse Reply with quote

on va ca dans peu de temps si cette confirmation est vraie...quand ils avaient eu pax au faite?février c'est ca?
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 25/09/2007 19:19:23    Post subject: Rumeurs de grossesse Reply with quote

Il ont adoptés Pax le 15 Mars 2007
Administratrice

PostPosted: 25/09/2007 19:22:25    Post subject: Rumeurs de grossesse Reply with quote

Faut voir si c'est vrai maintenant... D'un côté, on nous annonce qu'ils ont juste le bon nombre pour l'instant et qu'ils veulent attendre, d'un autre côté, ils vont de nouveau adopter, on sait plus quoi penser lol

On verra bien...
Back to top
Visit poster’s website
Vince
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 25/09/2007 19:26:47    Post subject: Rumeurs de grossesse Reply with quote

Oui c'est sur, qui vivra vera, perso du moment quils ne l'annoncent pas officiellement ce ne sont que des rumeurs pour moi...
Administratrice

PostPosted: 25/09/2007 19:37:46    Post subject: Rumeurs de grossesse Reply with quote

Clair pour moi aussi, surtout que je me demande quand ils seraient allés en Birmanie dernièrement ! On le saurait je pense...
Back to top
Visit poster’s website
Vince
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 25/09/2007 19:42:04    Post subject: Rumeurs de grossesse Reply with quote

Ben écoute on va peut-etre pas tardé a avoir des photos, l'article est d'hier donc....
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 25/09/2007 20:06:04    Post subject: Rumeurs de grossesse Reply with quote

tant qu'ils peuvent tant mieux et ca rendra un enfant heureux mais comme je dis parce qu'ils sont connus et ont de l'argent c'est pour ca qu'ils ont les enfants aussi vite....
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 25/09/2007 21:50:12    Post subject: Rumeurs de grossesse Reply with quote

Je pense pas que l'on puisse dire que ça va plus vite, l'administration reste l'administration pour tous...

C'est peut etre au niveau du dossier que ca va plus vite, sachant que les parents ont les revenus necessaire, il n'y a pas de problème au niveau de l'assurance concernant l'avenir de l'enfant.
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 26/09/2007 10:45:23    Post subject: Rumeurs de grossesse Reply with quote

ouais peut être après les lois concernant l'adoption aux states et en france sont pas les mêmes...en france on met en moyenne 4 - 5 ans à avoir le gamin et après ca depend du pays ou on adopte..
Administratrice
Administratrice

PostPosted: 26/09/2007 11:19:21    Post subject: Rumeurs de grossesse Reply with quote

Le Daily Mail vient d’annoncer que Brad Pitt et Angelina Jolie projettent d’adopter un autre enfant ! Cette fois, un enfant de la Birmanie.
D’après le journal Anglais, Jolie est certaine qu’en adoptant un enfant de la Birmanie, elle attirera l’attention du monde pour ce pays qui souffre de la pauvreté et de maladies très graves comme le SIDA.

Le journal a dit aussi que le couple Jolie-Pitt a engagé des moines pour qu’ils leur trouvent une fille à adopter là bas.
Maintenant, on se demande si cette nouvelle n’est pas seulement une rumeur ?

Source : http://www.waleg.com/
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 16/11/2019 02:29:42    Post subject: Rumeurs de grossesse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2007 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006