Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: une petite nouvelle de plus ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Règlement & Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A.J
Fan d'Angie
Fan d'Angie

MessagePosté le: 18/09/2007 16:11:20    Sujet du message: une petite nouvelle de plus Répondre en citant

Vince a écrit:
Et c'est même parfois difficile de faire comprendre notre "amour" pour certains artistes....

Ca c'est sûr!! Je suis la première à être surprise de ça...Je n'ai jamais été du genre à admirer une "star" même étant jeune..Mais bon du moment qu'on évite l'obsession tout va pour le mieux ;-)

(Merci Verafreak et je te rassure je m'y plait déjà ici :))
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2007 16:11:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 19/09/2007 12:02:08    Sujet du message: une petite nouvelle de plus Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Tu vas voir la psycho c'est passionnant (je termine dans quelques jours mes études de psychologie clinique et santé)
N'hésite pas si à l'avenir tu as des questions dans le domaine.
Fan d'Angie

MessagePosté le: 19/09/2007 21:05:38    Sujet du message: une petite nouvelle de plus Répondre en citant

Merci Olympias (j'aime bcp ton pseudo)
Là je rentre dans la partie qui est à la fois la plus passionnante mais aussi la plus terrifiante...! Félicitations pour ton diplôme je te souhaite plein de courage pour la suite (parce que malheureusement
pour trouver du boulot à temps plein dans ce domaine il en faut!!!) mais du moment que la passion est là.... on finit tjrs par trouver!
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 23/09/2007 23:41:43    Sujet du message: une petite nouvelle de plus Répondre en citant

Merci A.J. !
Tu vas voir, on se fait toute une montagne des études mais c'est pas si dure ! C'est le stress qui tue mais sinon c'est très chouette. Tu vas y arriver!
Effectivement, trouver du boulot n'est pas une mince affaire... mais je ne désespère pas.
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 24/09/2007 03:05:02    Sujet du message: une petite nouvelle de plus Répondre en citant

Heu... avoir genre 3 trains de retard (comme d'hab)
Je te souhaite la bienvenue parmi nous...
Fan d'Angie
Fan d'Angie

MessagePosté le: 26/09/2007 21:41:04    Sujet du message: une petite nouvelle de plus Répondre en citant

lol merci Tomcat ;) et merci Olympias pour tes encouragements: ça fait plaisir dans ces moments de stress!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/09/2018 21:12:47    Sujet du message: une petite nouvelle de plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Règlement & Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006