Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: J'ai besoin d'un peu d'aide svp....... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Et le reste...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ilham01
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 15/09/2007 21:24:11    Sujet du message: J'ai besoin d'un peu d'aide svp....... Répondre en citant

salut à tout le monde, j'espère que ça roule chez vous, je suis une grande fan d'angelina jolie et je voudrais bien savoir, est ce qu'il y a un moyen de lui envoyer un petit mot et qu'elle le lira cent pour cent ?!! je ne sais pas si quelqu'un entre vous a son numero de telephone, ou bien si quelqu'un parmi vous la rencontrer !!

j'attends votre reponse avec plaisir.merci

MessagePosté le: 15/09/2007 21:24:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 16/09/2007 13:38:41    Sujet du message: J'ai besoin d'un peu d'aide svp....... Répondre en citant

Moi j'ai eu la chance de la croiser a Deauville, hélas, je ne sais pas comment la contacter.

Le plus simple est certainement d'écrire directement à son management.
Je vais essayer de trouver l'adresse...
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 16/09/2007 13:42:40    Sujet du message: J'ai besoin d'un peu d'aide svp....... Répondre en citant

mmdr deja l'a voir en vrai c'est hallucinant mais avoir son numéro..non non je ne sais pas comment t'aider le mioeux c'est de l'a voir lors d'une avt premiere de film.........
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 16/09/2007 14:02:27    Sujet du message: J'ai besoin d'un peu d'aide svp....... Répondre en citant

j'ai trouvé des adresses mais aucunes garanties sur leur véracité.

Angelina Jolie
955 S. Carrillo Drive, #300
Los Angeles, CA 90048
USA

C/O PMK Attn : Geyer Kosinski
955 Carrillo Drive,
Suite 300 Los Angeles,
CA 90048 U.S.A.

Je pense que celle-ci est la bonne, ce nom de Geyer Kosinski revient souvent... C'est surrement son agent.

Angelina Jolie
c/o Geyer Kosinski
955, South Carillo Drive, suite 300
Los Angeles, CA 90212 (USA)
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 17/09/2007 17:25:21    Sujet du message: J'ai besoin d'un peu d'aide svp....... Répondre en citant

je ne sais pas du tout si elle répond elle doit avoir la dose de courrier!!
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 17/09/2007 19:59:39    Sujet du message: J'ai besoin d'un peu d'aide svp....... Répondre en citant

merci pr tout,vous etes trop gentille.je voudrais bien savoir si elle vient de tout en temps au maroc?!!!
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 18/09/2007 09:42:10    Sujet du message: J'ai besoin d'un peu d'aide svp....... Répondre en citant

Je n'ai pas de souvenir d'elle au Maroc désolé
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 18/09/2007 11:10:44    Sujet du message: J'ai besoin d'un peu d'aide svp....... Répondre en citant

Je sais que le Maroc est souvent choisi pour des tournages dans le desert...

Il me semble que pas mal de famille a grand budget s'y déroule....
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 18/09/2007 11:21:21    Sujet du message: J'ai besoin d'un peu d'aide svp....... Répondre en citant

elle est venue filmer le fim alexandre à essouira(la ou on a été la semaine derniere d'ailleurs..)c'est écrit dans le guide du routard mmdr
et babel a été filmé a ouazouzate au maroc aussi
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 19/09/2007 08:05:42    Sujet du message: J'ai besoin d'un peu d'aide svp....... Répondre en citant

oui je sais tt ça merci,mais svp je vous demande si vous serez au courant qu'elle viendra au maroc avant,dites le moi.merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 19/09/2007 21:10:29    Sujet du message: J'ai besoin d'un peu d'aide svp....... Répondre en citant

Ben apres faut rester sur le qui vive concernant la suite de ses tournages, de ses déplacements....

Sinon j'avais une autre adresse pour lui écrire, je vais voir ça si je la retrouve....

MessagePosté le: 11/12/2018 14:36:36    Sujet du message: J'ai besoin d'un peu d'aide svp.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Et le reste... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006