Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kunopès ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Règlement & Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kunopès
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 09/09/2007 12:12:27    Sujet du message: Kunopès Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Kunopès, j'ai 30 ans, j'habite Lille (mais picard d'origine) et je travaille dans un asile comme responsable informatique (en fait, c'est un collège public, mais l'Education Nationale, vous savez ce que c'est...).
Mon parcours en deux mots : longues études d'histoire et formation en informatique. Ce qui m'amène à mes grandes passions : l'Histoire donc, l'infographie et la conception de sites web, auxquelles s'ajoutent le Japon et les tatouages (j'en ai plein partout et je suis par ailleurs webmaster d'un site de tatouages).
Evidemment, on y vient enfin, parmi ces passions figure Angelina, ce qui est la raison de ma présence ici. Je l'ai connue en 2001 via une diffusion de Hackers à la télé. Et depuis... Comme à peu près tous ses fans, je l'aime autant pour sa plastique que sa carrière et son engagement humanitaire.
Je fais partie de l'équipe du site Angie's Rainbow et de son forum et je vois d'ailleurs parmi vous quelques noms croisés là-bas (on est entre autres partenaire avec Emelyne). A propos de partenariat, Charly nous a contactés pour nous en proposer un et je constate que c'est une affaire qui roule de part et d'autre. J'espère que l'échange entre nos forums respectifs sera fructueux (il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas).
Je conclurai mon fleuve de présentation sur mon titre de gloire qui est d'avoir pu voir mister Brad et miss Angie de très très près lors du dernier festival de Cannes. Il n'y avait qu'une portière de voiture entre nous... Une expérience que je conseille à tous les fans.

MessagePosté le: 09/09/2007 12:12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/09/2007 12:22:01    Sujet du message: Kunopès Répondre en citant

Aah voilà Kunopès ! Bienvenue Merci pour cette longue présentation lol

Kunopès a écrit:
je travaille dans un asile comme responsable informatique (en fait, c'est un collège public, mais l'Education Nationale, vous savez ce que c'est...).

Tu as combien de tatouages ?

Encore une personne qui a eu la chance de croiser Angelina Jolie et Brad Pitt

J'espère que tu te plairas ici
Visiter le site web du posteur
Kunopès
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 09/09/2007 12:31:40    Sujet du message: Kunopès Répondre en citant

Combien de tatouages ?... Que je fasse le compte... Un kanji sur chaque épaule, chaque hanche, chaque flanc et un sur la cuisse droite . Un dragon en haut du bras droit, un qui couvre tout le bras gauche et un dragon avec une geisha sur la cuisse gauche. Un samouraï sur l'omoplate droite, un proverbe japonais sur la gauche. Et enfin, le dos complet avec un autre samouraï dans un décor qui englobe les deux précédents. Soit 13 au total si je ne fais pas d'erreur de calcul.
Je commence à réfléchir au prochain.
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 09/09/2007 12:36:10    Sujet du message: Kunopès Répondre en citant

Waouh impressionnant !! loool On dit toujours que quand on commence avec les tatouages, on en veut toujours un autre, ça a l'air vrai

Tu penses arriver à trouver encore de la place pour un autre ?
Visiter le site web du posteur
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 09/09/2007 13:38:41    Sujet du message: Kunopès Répondre en citant

Bienvenue parmis nous Kunopès !!
Moi aussi je suis du Nord

MessagePosté le: 10/09/2007 09:31:32    Sujet du message: Kunopès Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Kunopès ami Lillois.

"Quod me nutrit me destruit"
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 10/09/2007 16:46:51    Sujet du message: Kunopès Répondre en citant

Welcome cher Kunopès !
Je te connais un peu par Angie's Rainbow. Très chouette forum, même si je n'y vais que trop peu.
En tout vive la solidarité ! Elle marquera cette collaboration entre les deux forums, j'en suis sûr.
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 13/09/2007 20:29:46    Sujet du message: Kunopès Répondre en citant

Bienvenue ici....
Au plaisir de te lire...
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 18/09/2007 11:12:25    Sujet du message: Kunopès Répondre en citant

bienvenue!!ah oui en effetles tatouages à fond....lol
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 26/09/2007 18:53:55    Sujet du message: message Répondre en citant

coucou et bienvenue a toi bises
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2018 01:44:44    Sujet du message: Kunopès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Règlement & Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006