Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel rôle ou genre de film aimeriez vous qu'Angelina fasse? ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vince
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 23/03/2006 12:31:54    Sujet du message: Quel rôle ou genre de film aimeriez vous qu'Angelina fasse? Répondre en citant

oh oui...
" Poupoupidou..."

:kiss2:

MessagePosté le: 23/03/2006 12:31:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blue
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 23/03/2006 16:13:15    Sujet du message: Quel rôle ou genre de film aimeriez vous qu'Angelina fasse? Répondre en citant

moi je l'adore dans ces roles difficiles: gia et lisa (Girl, Interrupted), dans ceux d'actions aussi mais c'est vrai que la voir chanter serait pas mal (surtout qu'elle n'a pas l'air de chanter mal (cf Girl, Interrupted))
en Marilyn? pourquoi pas?!?
en tout cas j'ai hate de la voir dans sin city 2
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 10/04/2006 11:10:28    Sujet du message: Quel rôle ou genre de film aimeriez vous qu'Angelina fasse? Répondre en citant

je la verrait trop dans le role de May Dodd , je na sais pas si vous avez lu mille femmes blanches mais d'apres ce que j'ai lu les droits ont étés rachetés afin d'en faire un film et ce role de femme forte lui irait certainement à ravir !!!
Faith
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 28/06/2006 20:23:42    Sujet du message: Quel rôle ou genre de film aimeriez vous qu'Angelina fasse? Répondre en citant

Dans tout les genre car peut importe le film elle est parfaite
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 01/01/2007 00:15:19    Sujet du message: Quel rôle ou genre de film aimeriez vous qu'Angelina fasse? Répondre en citant

Moi j'aimerais soit de l'action ou de l'historique

Dans Alexandre elle a beaucoup de charisme et dans Tomb Raider le rôle de la femme forte qui se laisse pas marché sur les pieds et qui fait la vie dure aux hommes est la où elle excel
Fan d'Angie

MessagePosté le: 16/07/2007 21:10:30    Sujet du message: Quel rôle ou genre de film aimeriez vous qu'Angelina fasse? Répondre en citant

ben moi je l'aime beaucoup dans les films historiques ou tirés de faits réels, dans rôles assez vrais, mais perso, j'aimerais bien la voir une fois dans un film d'horreur dans le rôle d'une tueuse par exemple !!LOl
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 17/07/2007 12:42:12    Sujet du message: Quel rôle ou genre de film aimeriez vous qu'Angelina fasse? Répondre en citant

c'est vrai qu'on ne l'a jamais vu dans ce genre de film lol
Fan d'Angie

MessagePosté le: 17/07/2007 16:19:46    Sujet du message: Quel rôle ou genre de film aimeriez vous qu'Angelina fasse? Répondre en citant

Oui elle a fait plein de genre different, pas de film d'horreur ça pourrait etre interesasant de la voir en tueuse psychotique !!MDR
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 17/07/2007 23:09:58    Sujet du message: Quel rôle ou genre de film aimeriez vous qu'Angelina fasse? Répondre en citant

Clair que ça pourrait être très interessant , mais je doute qu'elle prenne un jour ce genre de direction.

Elle avait dit il y a quelques temps, qu'elle diminuerait ses films et priviligerait les films dans le genre de "A Mighty Heart".
Visiter le site web du posteur
strangelo
Fan d'Angie
Fan d'Angie

MessagePosté le: 18/07/2007 20:12:13    Sujet du message: Quel rôle ou genre de film aimeriez vous qu'Angelina fasse? Répondre en citant

Oui je sais mais bon c'est toujours permis d'esperer !!LOl

mais bon moi aussi sa m'etonnerait fort !!! si elle compte diminuer sa carriere, elle va prendre des roles plus profonds et qui lui corresponde plus surement .....
originalcel77
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 11/09/2008 09:10:59    Sujet du message: Quel rôle ou genre de film aimeriez vous qu'Angelina fasse? Répondre en citant

Moi, j'aimerai bien la voir dans un personnage historique ( tel que cléopatre ou magueritte thatcher alias la dame de fer).
Surtout dans un film avec une belle histoire et touchante.

MessagePosté le: 11/09/2008 12:10:52    Sujet du message: Quel rôle ou genre de film aimeriez vous qu'Angelina fasse? Répondre en citant

tous les styles lui colle à la peau donc c'est dur d'en choisir un.... film d'horreur, ce serait pas mal ^^ moi, c'est les rôles à la Gia qui m'ont abasourdi... c'est dans les personnages les plus complexes qu'elle excelle. l'action lui va tellement bien aussi... qu'elle continue sa carrière en nageant entre les deux ^^

MessagePosté le: 20/01/2018 17:26:20    Sujet du message: Quel rôle ou genre de film aimeriez vous qu'Angelina fasse?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : L'ACTRICE -> Les projets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006