Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie
 
Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Délestage des membres inactifs ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Mises à jour & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 6 557
Age: 22 ans
Localisation: Moselle, Lorraine

MessagePosté le: 09/10/2010 13:33:40    Sujet du message: Délestage des membres inactifs Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord avec toi... Je comprends pas pourquoi il s'inscrivent si c'est pour ne même pas poster !! =/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: 09/10/2010 13:33:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Jellybean
Poster d'Angie
Poster d'Angie

Hors ligne

Inscrit le: 12 Sep 2010
Messages: 192
Age: 23
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: 09/10/2010 17:39:37    Sujet du message: Délestage des membres inactifs Répondre en citant

Pour voler les photos ...
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Alexia
Journal de bord d'Angie
Journal de bord d'Angie

Hors ligne

Inscrit le: 09 Fév 2009
Messages: 926

MessagePosté le: 10/10/2010 10:20:51    Sujet du message: Délestage des membres inactifs Répondre en citant

Va y Charly délèste délèste lol pas de pitié!!
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Hors ligne

Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 8 856
Age: 22 ans
Localisation: Nord

MessagePosté le: 10/10/2010 11:43:51    Sujet du message: Délestage des membres inactifs Répondre en citant

Jellybean a écrit:
Pour voler les photos ...



c'est pour éviter ce genre de chose que l'accès à certaines parties du forum est interdit avant un certain nombre de poste
_________________
Revenir en haut
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 6 828
Age: 24
Localisation: Paris, Nancy, NYC

MessagePosté le: 10/10/2010 23:47:43    Sujet du message: Délestage des membres inactifs Répondre en citant

Je dis que Tcharly devrait procéder immédiatement à un second délestage point!
_________________
Revenir en haut
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox
Ordinateur portable de Maddox

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1 936
Age: 24
Localisation: Ronchin (Lille - 59)

MessagePosté le: 11/10/2010 09:47:10    Sujet du message: Délestage des membres inactifs Répondre en citant

Autoritaire le petit Tom ^^

Bah ma foi si y'a des membres qui ont jamais posté, autant les virer...
Sur un autre forum où je suis, si au bout de 30 jours un membre ne s'est pas présenté, il dégage alors ^^
_________________


"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 6 828
Age: 24
Localisation: Paris, Nancy, NYC

MessagePosté le: 11/10/2010 16:06:08    Sujet du message: Délestage des membres inactifs Répondre en citant

ah ouais ? ben c'est plus stricte qu'ici ! nous on essaye d'être cool avec tout le monde mais bon faut pas déconner non plus quoi !
_________________
Revenir en haut
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox
Ordinateur portable de Maddox

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1 936
Age: 24
Localisation: Ronchin (Lille - 59)

MessagePosté le: 11/10/2010 18:32:55    Sujet du message: Délestage des membres inactifs Répondre en citant

Bah disons que c'est sur One Piece, les gens s'inscrivent, regardent les spoiliers ou les liens des chapitres en ligne ou autre et puis ils disent jamais rien, à force l'admin principal en a eu marre mdr ^^
_________________


"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Charly03
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juin 2006
Messages: 6 557
Age: 22 ans
Localisation: Moselle, Lorraine

MessagePosté le: 11/10/2010 19:06:35    Sujet du message: Délestage des membres inactifs Répondre en citant

Ca y est, j'ai fait un petit délestage ^^
12 membres en moins... mais c'est déjà ça... J'ai supprimé tous les membres n'ayant jamais posté...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Ange's lover
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

Hors ligne

Inscrit le: 12 Jan 2008
Messages: 6 828
Age: 24
Localisation: Paris, Nancy, NYC

MessagePosté le: 12/10/2010 18:43:52    Sujet du message: Délestage des membres inactifs Répondre en citant

voila une bonne chose de faite ^^ !
_________________
Revenir en haut
Céli0u
Fan d'Angie
Fan d'Angie

Hors ligne

Inscrit le: 18 Aoû 2010
Messages: 77
Age: 15

MessagePosté le: 12/10/2010 19:46:52    Sujet du message: Délestage des membres inactifs Répondre en citant

Dsl ces temps-ci je ne peut pas trop me connecter par-ce-que j'ai beaucoup de contrôle !! Je promet d'essayer de rester plus longtemps demain !!!
J'espere que vous me le pardonnerez !!! Si non ,je comprendrais !! :/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Miss Croft
Ordinateur portable de Maddox
Ordinateur portable de Maddox

Hors ligne

Inscrit le: 19 Sep 2010
Messages: 1 936
Age: 24
Localisation: Ronchin (Lille - 59)

MessagePosté le: 12/10/2010 19:53:57    Sujet du message: Délestage des membres inactifs Répondre en citant

Ah nan franchement, c'est impardonnable un truc pareil

Nan mais t'inquiètes, on a tous parfois des trucs qui nous empêchent de passer plus de temps, tu te rattraperas plus tard t'en fais pas :)
_________________


"J'ai déjà froid, à l'idée de vivre ton absence. Où trouver la force en moi, Si t'aimer n'a plus aucun sens?" - Garde-moi - Anggun & David Hallyday

"A la force de tes lèvres, je suis devenue esclave de mes sens" - Esclave
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 24/04/2018 13:50:49    Sujet du message: Délestage des membres inactifs

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Mises à jour & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com