Jolie Addiction - Le Forum Forum Index
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Brad Pitt & Angelina Jolie se font tatouer à Chicago ::
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2007
Previous topic :: Next topic  
Author Message
L'Ange Bénie
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

PostPosted: 26/08/2007 23:29:56    Post subject: Brad Pitt & Angelina Jolie se font tatouer à Chicago Reply with quote

Mouai, comme ça, ça fait penser à des chiffres romains, à une date, mais ca ne peut pas être ça, c'est trop incohérent au niveau de l'ordre des lettres. Ce doit être quelque chose dont seuls eux deux connaissent la signification.

PostPosted: 26/08/2007 23:29:56    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

PostPosted: 27/08/2007 07:22:20    Post subject: Brad Pitt & Angelina Jolie se font tatouer à Chicago Reply with quote

Un genre de code lol. Maintenant il faut voir si Brad à le même
Administratrice

PostPosted: 27/08/2007 07:57:48    Post subject: Brad Pitt & Angelina Jolie se font tatouer à Chicago Reply with quote

Il va falloir bien regarder les nouvelles photos
Back to top
Visit poster’s website
angiecloclo

PostPosted: 27/08/2007 14:06:01    Post subject: Brad Pitt & Angelina Jolie se font tatouer à Chicago Reply with quote

Oui, que tout le monde ouvre bien grand les yeux.
Il faut qu'on soit les premiers à les trouver
Autographe d'Angie

PostPosted: 28/08/2007 10:53:29    Post subject: Brad Pitt & Angelina Jolie se font tatouer à Chicago Reply with quote

Bon bé je crois bien que c'est ça Charly

ça va c'est pas trop gros! J'aime bien en plus les chiffres romains (c'est bien ça? ).

Oui, c'est sûr qu'ils n'y a qu'eux pour savoir ce que ça veut dire...et puis au final ça apporte encore plus de charme au tatouage.

Parce que si les journalistes commencent à décortiquer ce tatouage...on a pas fini d'entendre des nulités lol Quoique au final ça va pas les en empêcher, mais vu qu'ils n'y a qu'eusxdeux qui connaissent la signification...ils peuvent toujours supposés pleins de trucs...ça sera pas ça lol

C'est balo pour les journalistes
Administratrice

PostPosted: 28/08/2007 10:57:50    Post subject: Brad Pitt & Angelina Jolie se font tatouer à Chicago Reply with quote

Je pense que c'est des chiffres romains, oui... Après est ce que c'est une date, un code entre eux... telle est la question lol Et je me demande s'il est rattaché au XIII qu'elle a déjà.

On finira bien par le savoir lol On va déjà leur poser la question
Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 30/08/2007 11:44:57    Post subject: Brad Pitt & Angelina Jolie se font tatouer à Chicago Reply with quote

whaouh, j'aime beaucoup !
Il est sûrement rattaché au XIII, sinon pourquoi le faire là ?
Moto d’Angie

PostPosted: 22/10/2007 09:19:03    Post subject: Brad Pitt & Angelina Jolie se font tatouer à Chicago Reply with quote

J'ai fait des petites recherches et si l'on considère que ce sont des chiffres romains, cela signifierait 5 et 1940.
Administratrice

PostPosted: 22/10/2007 09:35:50    Post subject: Brad Pitt & Angelina Jolie se font tatouer à Chicago Reply with quote

Oui c'est ça, et ajouté au 'XIII', ça donne le 13 mai 1940.

On a appris il y a de ça un mois peut être qu'en fait, c'était la date à laquelle Winston Churchill, devenu premier ministre de l'Angleterre, a prononcé son fameux discours de « résistance » face à l'ennemi nazi : « Je n'ai rien d'autre à offrir que du sang, de la peine, de la sueur et des larmes »...

Angie aurait confié : « Je l'aime, j'ai tous ses livres, j'adore écouter les enregistrements de ses discours ».

Et pour ce qui est de Brad, il s'est fait tatouer la date d'anniversaire d'Angie.
Back to top
Visit poster’s website
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

PostPosted: 22/10/2007 10:45:49    Post subject: Brad Pitt & Angelina Jolie se font tatouer à Chicago Reply with quote

Super! Merci Charly pour cette info ! Je vais essayer de trouver le discours dans sa totalité, ça à l'air beau et si Angie l'aime alors...
Moto d’Angie

PostPosted: 22/10/2007 10:56:31    Post subject: Brad Pitt & Angelina Jolie se font tatouer à Chicago Reply with quote

Contexte historique :

Voici les paroles que prononce Winston Churchill, le 13 mai 1940, devant la Chambre des Communes, lors d'un discours resté célèbre.

Trois jours plus tôt, Churchill, fort du soutien de l'opinion, succède à Neville Chamberlain au poste de Premier Ministre britannique, alors que les Panzers allemands commencent à envahir la Belgique et la France. L'Angleterre reste alors le dernier rempart face à l'Allemagne nazie.

Le 13 mai, Winston Churchill se présente devant les députés anglais, à la Chambre des Communes, pour y présenter sa future action gouvernementale.

Voici la majeure partie de son discours en traduction française :

"A la Chambre des communes, je dirai comme je l'ai dit à ceux qui ont rejoint le gouvernement : " Je n'ai rien d'autre à offrir que du sang, de la peine, des larmes et de la sueur ".

Nous avons devant nous une épreuve des plus douloureuses. Nous avons devant nous de nombreux et longs mois de combat et de souffrance.

Vous demandez, quelle est notre politique ? Je peux vous dire : c'est d'engager le combat sur terre, sur mer et dans les airs, avec toute la puissance, la force que Dieu peut nous donner ; engager le combat contre une monstrueuse tyrannie, sans égale dans les sombres et désolantes annales du crime. Voilà notre politique.

Vous demandez, quel est notre but ? Je peux répondre en un mot : la victoire, la victoire à tout prix, la victoire en dépit de la terreur, la victoire aussi long et dur que soit le chemin qui nous y mènera ; car sans victoire, il n'y a pas de survie."
Robe de soirée d’Angie

PostPosted: 22/10/2007 14:19:27    Post subject: Brad Pitt & Angelina Jolie se font tatouer à Chicago Reply with quote

ouais voila à mon avis ils ont le même je le sens

PostPosted: 14/10/2019 19:22:01    Post subject: Brad Pitt & Angelina Jolie se font tatouer à Chicago

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Jolie Addiction - Le Forum Forum Index -> Jolie Addiction - Le Forum : ARCHIVES -> Scoops, Rumeurs et News -> Année 2007 All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006