Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel est votre Tomb Raider favori ? ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Les sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel est votre Tomb Raider favori ?
Lara Croft, Tomb raider
68%
 68%  [ 17 ]
Lara Croft, le Berceau de la Vie
32%
 32%  [ 8 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 21/08/2007 20:09:12    Sujet du message: Quel est votre Tomb Raider favori ? Répondre en citant

Quel est votre Tomb Raider favori ?

Dernière édition par Charly03 le 03/02/2012 13:19:54; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 21/08/2007 20:09:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L'Ange Bénie
Autographe d'Angie
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 22/08/2007 22:12:44    Sujet du message: Quel est votre Tomb Raider favori ? Répondre en citant

Moi j'ai voté pour le premier, pour plusieurs raisons : c'est le film qui m'a fait adoré Angie, l'histoire est plus élaborée, plus aboutie que le berceau de la vie (même si je n'ai rien contre lui, loin de là ^^) et puis...voilà quoi, c'est la magie des premiers films d'une saga .
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 22/08/2007 23:54:15    Sujet du message: Quel est votre Tomb Raider favori ? Répondre en citant

L'Ange Bénie a écrit:
Moi j'ai voté pour le premier, [...] , l'histoire est plus élaborée, plus aboutie que le berceau de la vie (même si je n'ai rien contre lui, loin de là ^^) et puis...voilà quoi, c'est la magie des premiers films d'une saga .

Absolument d'accord....
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 23/08/2007 23:05:42    Sujet du message: Quel est votre Tomb Raider favori ? Répondre en citant

Oyé le choix...

J'adore les deux...
Elle est aussi bien ds le 1, que ds le 2...

J'ai des scènes cultes ds les deux...
Elle a magnifique ds les deux également...

Mais pr la scène de la moto sur roue avt... le ptit ballet en elastique... & le combat av le robot... je vote le 1
Fan d'Angie
Fan d'Angie

MessagePosté le: 24/08/2007 10:36:01    Sujet du message: Quel est votre Tomb Raider favori ? Répondre en citant

le 1 pour moi
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 12/09/2007 14:18:15    Sujet du message: Quel est votre Tomb Raider favori ? Répondre en citant

j'ai jamais aimé les tomb raider.. en plus je trouve que ca lui correspond pas du tout
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/09/2007 14:21:37    Sujet du message: Quel est votre Tomb Raider favori ? Répondre en citant

Tu aimes pas ?! loool

Moi j'ai toujours trouvé qu'elle était faite pour jouer son rôle. Elle et personne d'autre !
Tomcat2510

MessagePosté le: 12/09/2007 14:26:43    Sujet du message: Quel est votre Tomb Raider favori ? Répondre en citant

Clair !

Je verrais personne d'autre endosser ce rôle...

J'adore dans le 1 quand elle prend son air un peu arrogant, très sure d'elle... & qu'elle prend tt av facilité ! Extra

Enfin dans le 2 aussi elle est comme ça... Quand elle arrive dans la prison... Oyé ! J'adore ce moment !

En fait, j'adore Tomb Raider tout court
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/09/2007 14:29:44    Sujet du message: Quel est votre Tomb Raider favori ? Répondre en citant

Ouiiii j'adore aussi dans la prison. Quand elle marche et que tout le monde la regarde et qu'elle a ce regard... oyé j'adore aussi !!
Tomcat2510

MessagePosté le: 12/09/2007 14:33:13    Sujet du message: Quel est votre Tomb Raider favori ? Répondre en citant

Pi je trouve que le manteau qu'elle porte fait trop classe

Pi ya la scène avec les traineaux... Pi la scène av la super musique & l'hélico qui vole au-dessus d'elle... T'es frappa-dingue de cette scène lol

Na, ms elle dégage un sacré charisme dans le film...
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 12/09/2007 14:37:26    Sujet du message: Quel est votre Tomb Raider favori ? Répondre en citant

Frappa dingue ?! Oui je suis frappa-dingue de toutes ces scènes

La scène avec le traineau à la fin du 1, qyand elle descend et qu'elle rigole, j'adore trooop !! Et oui juste avant, quand elle arrive et quelle marche au ralenti avec tout le monde autour d'elle... l'hélico qui décole... la musique... voilà maintenant j'ai envie de revoir ces moments
angiecloclo

MessagePosté le: 12/09/2007 14:55:17    Sujet du message: Quel est votre Tomb Raider favori ? Répondre en citant

Vous avec réussi j'ai envie de regarder pour la 100ème fois les deux Tomb Raider .
Je préfére le deuxième, a part la scène du requin le reste j'adore, ma scène préféré est celle où elle est à cheval, elle est trop belle dans cette scène

MessagePosté le: 20/01/2018 19:58:33    Sujet du message: Quel est votre Tomb Raider favori ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> Les sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006