Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ¨¨*Frozen Fear*¨¨ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> Liens sur le Web
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngieFan
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 17/08/2007 21:45:34    Sujet du message: ¨¨*Frozen Fear*¨¨ Répondre en citant

Coucou

Avis aux fans et aux personnes qui apprécient Evanescence!
Autrefois il y avait un site nommé Amydark qui fournissait des informations claires, directes et simples sur le groupe Evanescence. Ce site était en réalité une grande communauté, où chacun est acceuilli comme il se doit et où l'ambiance est exellente :wak:

Ce site s'est métamorphosé en Frozen Fear, mais rien n'a changé...Hormis le design

Ce site j'en fait partie, je suis un des plus anciens membres et je fait partie du staff! Nous avons un peu moins de 2000 membres...

Alors si vous aimez Evanescence, n'hésitez pas!
www.frozen-fear.com
Et:
www.forum.frozen-fear.com

MessagePosté le: 17/08/2007 21:45:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> Liens sur le Web Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006