Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours : Nouveau Header du forum ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> L'Atelier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charly03
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 07/08/2007 11:19:49    Sujet du message: Concours : Nouveau Header du forum Répondre en citant

Qui dit nouvelle présentation, dit aussi nouveau header… C’est pourquoi un nouveau concours s’ouvre pour permettre à tous ceux souhaitant y participer, de pouvoir le faire.

Quelques consignes sont bien sûr nécessaires :

- Les dimensions ne devront pas dépasser 300 pixels de haut environ, et pour ce qui est de la largeur, pas plus large que l’index du forum bien sûr (ex : 650X300).
- Il faudra également rester dans les tons de la nouvelle présentation, c'est-à-dire dans des tons clairs.
- 2 créations différentes maximum par participant.
- Il faudra aussi qu’elle reste dans le style du forum, pour bien se fondre dans la nouvelle présentation.
- "L’Angelina Jolie Forum" devra figurer sur le header.
- Le nombre de photo sur le header sera limité à trois, afin de ne pas trop le surcharger… Bien sûr, ce n'est pas trois minimum, vous pouvez en mettre une, comme deux, ou trois... A vous de voir

Vous êtes par ailleurs totalement libre de choisir les photos qui vous plaisent pour votre création (cependant des photos récentes seraient encore mieux).

Attention, vos créations ne devront pas être postées directement sur le forum pour qu’au moment du vote, les membres ne sachent pas qui à créer quoi… C’est pourquoi, vous pourrez m’envoyer vos créations en Message Privé. Je me chargerais de les poster au moment de l’ouverture du vote.

Pour le moment, pas de date de fermeture du concours, afin que tout le monde ait le temps de participer, certains membres étant actuellement en vacances. Donc ne vous inquiétez, vous avez le temps…

Bonne chance à tous

Dernière édition par Charly03 le 05/09/2007 00:57:58; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 07/08/2007 11:19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 07/08/2007 11:27:11    Sujet du message: Concours : Nouveau Header du forum Répondre en citant

Les choses sérieuses commencent lol
Administratrice

MessagePosté le: 07/08/2007 17:21:47    Sujet du message: Concours : Nouveau Header du forum Répondre en citant

angiecloclo a écrit:
Les choses sérieuses commencent lol

Ouais épatez nous !
Poster d'Angie

MessagePosté le: 08/08/2007 13:37:56    Sujet du message: Concours : Nouveau Header du forum Répondre en citant

Je vais tâcher de faire un truc bien, même si c'est pas pris, ce sera déjà ça de fait
On pourra les poster quand?
Administratrice

MessagePosté le: 08/08/2007 14:09:56    Sujet du message: Re: Concours : Nouveau Header du forum Répondre en citant

C'est écrit plus haut Toutes les consignes se trouvent dans le premier post...

Charly03 a écrit:
Attention, vos créations ne devront pas être postées directement sur le forum pour qu’au moment du vote, les membres ne sachent pas qui à créer quoi… C’est pourquoi, vous pourrez m’envoyer vos créations en Message Privé. Je me chargerais de les poster au moment de l’ouverture du vote.

AngieFan
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 08/08/2007 14:44:06    Sujet du message: Concours : Nouveau Header du forum Répondre en citant

Désolé j'avais pas capté
Donc en bref je peux t'en envoyer une première?
Administratrice

MessagePosté le: 08/08/2007 14:46:48    Sujet du message: Concours : Nouveau Header du forum Répondre en citant

Oui oui, sans problème Vous pouvez déjà m'envoyer.
Vince
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 09/08/2007 19:18:30    Sujet du message: Concours : Nouveau Header du forum Répondre en citant

Je vais voir ça...

Il y a une date limite???

Et au niveau de la police d'écriture, laquelle avez vous utilisé pour le forum???
Administratrice

MessagePosté le: 09/08/2007 19:59:35    Sujet du message: Concours : Nouveau Header du forum Répondre en citant

Pour l'instant, pas de date limite. Nous verrons ça dans quelques temps, mais pas de panique, vous avez encore le temps...

Et pour la police, tu peux choisir celle que tu veux Vince. Pour celle du forum, il me semble que c'est Georgia. Mais pas sûr.
- LanyLane -
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 15/08/2007 11:18:04    Sujet du message: Concours : Nouveau Header du forum Répondre en citant

Oui la police du forum c'est bien georgia. Mais bon je pense pas qu'il soit necessaire d'utiliser forcément celle là
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 15/08/2007 11:28:39    Sujet du message: Concours : Nouveau Header du forum Répondre en citant

Voilà, c'est envoyé et reçu...

Hate de voir les créations de tout le monde...
Administratrice

MessagePosté le: 21/08/2007 18:22:48    Sujet du message: Concours : Nouveau Header du forum Répondre en citant

Le vote devrait s'ouvrir début septembre, alors si des personnes veulent encore y participer, c'est le moment
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/10/2018 00:46:21    Sujet du message: Concours : Nouveau Header du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LES FANS -> L'Atelier Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006