Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement de design ... ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Mises à jour & Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut-il changer le design ?
OUI
85%
 85%  [ 18 ]
NON
14%
 14%  [ 3 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
Doris
Photo de famille des Jolie-Pitt
Photo de famille des Jolie-Pitt

MessagePosté le: 06/08/2007 10:57:28    Sujet du message: Changement de design ... Répondre en citant

de même super ton design lanylane et je trouve que c'(est interessant de changer , tres bonne idée
Publicité

MessagePosté le: 06/08/2007 10:57:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 06/08/2007 11:41:07    Sujet du message: Changement de design ... Répondre en citant

moi ca me plait bien aussi..
Autographe d'Angie

MessagePosté le: 06/08/2007 15:07:42    Sujet du message: Changement de design ... Répondre en citant

Il n'y a pas photo! C'est carrément mieux comme ça!

Je trouve effectivement le forum sombre et ça n'aide pas pour avoir envie de "venir". Les couleurs sont trop sombres c'est donc assez lourd et pesant pour les yeux!

Avec cette présentation, le forum fait beaucoup plus gai et mieux structuré! Enfin on a envie d'y passer du temps. Mais je vais pas partir sans des critiques lol :

-Le titre tout en haut et trop fondu avec la couleur du forum. Cela ne ressort pas assez et les couleurs sont en plus clair/foncés les mêmes...(bien qu'il faut que ça reste harmonieux ça va de soit lol)

-L'écriture, je suis comme Charly j'aime pas pour le forum. C'est une police qui est "surtout" utilisé pour des trucs anciens. Il faudrait une police plus strite et moins fantaisiste ça rendrais le forum encore plus classe!

-Pour les fleurs, c'est très jolie mais à la limite elles seraient à mon goût mieux dans le grand titre. Et en mettre dans les titres des sous parties parce que la même si c'est jolie, je trouve que ça fait un peu seul comme décoration!

Enfin voilà je veux pas être méchante loin de là cette idée lol Mais c'est qu'avec des critiques que tu peux après faire quelque chose de "plus" construit lol
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 06/08/2007 16:20:43    Sujet du message: Changement de design ... Répondre en citant

Tes critiques sont constructives j'espère qu'elles vont aider LanyLane.
Administratrice

MessagePosté le: 06/08/2007 18:27:52    Sujet du message: Changement de design ... Répondre en citant

Tia a écrit:
Le titre tout en haut est trop fondu avec la couleur du forum.

Il me semble, mais je ne suis pas sûre, que ça ne va pas rester comme ça. Un concours pour le header sera lancé non ?

Tia a écrit:
Il faudrait une police plus strite et moins fantaisiste ça rendrais le forum encore plus classe

Je suis d'accord pour ça, c'est ce qu'il faudrait.

Sinon, à part ça, ne change rien
Visiter le site web du posteur
- LanyLane -
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: 06/08/2007 18:56:57    Sujet du message: Changement de design ... Répondre en citant

Pour la police, je vais la changer pour la "georgia" donc la même que pour le reste dur forum.
Pour le tire, oui effectivement c'est provisoire, vu qu'une fois le design refait, il y aura un concours pour la bannière.
Les fleurs j'vais les enlever, c'est vrai qu'on se demande un peu ce qu'elles font là.

Sinon t'inquiètes pas Tia,t'es pas méchante

Administratrice

MessagePosté le: 06/08/2007 19:04:26    Sujet du message: Changement de design ... Répondre en citant

Je suis impatiente d'avoir ces nouvelles couleurs.
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 06/08/2007 21:05:45    Sujet du message: Changement de design ... Répondre en citant

j'adore ce nouveau design, ca lui donne vie!!!!
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 06/08/2007 21:20:56    Sujet du message: Changement de design ... Répondre en citant

Même si je ne suis pas un membre important de ce forum j'aimerai me permettre de commenter le nouveau design

Alors je pense de un qu'il va m'inciter à venir ici plus souvent...Il est bien plus chaleureux, bien plus acceuillant, félicitations!!!

Juste un petit détail, la bannière...Il faudrait une bannière avec Angelina Jolie dessus je trouve, ce n'est que mon petit avis

Mais vraiment je crois que je vais passer plus souvent
Administratrice

MessagePosté le: 06/08/2007 21:23:26    Sujet du message: Changement de design ... Répondre en citant

Il y aura une bannière, un concours sera lancé. Ce n'est que temporaire. Et c'est tout à fait ton droit de le commenter J'espère que ça te fera devenir un membre plu importan. =)

Par contre, Lanylane, est ce que les fleurs de "nouveaux messages" vont rester ?
AngieFan
Poster d'Angie
Poster d'Angie

MessagePosté le: 06/08/2007 21:26:18    Sujet du message: Changement de design ... Répondre en citant

Cool pour le concours

Au sujet du nombre de posts c'est évident qu'un design plus chaleureux incite clairement aux visites, je suis vraiment enchanté :adore:
Administratrice

MessagePosté le: 06/08/2007 21:27:38    Sujet du message: Changement de design ... Répondre en citant

Charly03 a écrit:
Par contre, Lanylane, est ce que les fleurs de "nouveaux messages" vont rester ?

Non, mais je cherche un truc pour les remplacer.
Le forum risque d'être un peu en bazar quelques jours car j'aurai pas le temps de finir ce soir (y a Lost qui commence )

Les couleurs restant les mêmes ceux qui veulent peuvent dejà commencer à plancher sur une bannière, en sachant qu'elle devra pas non plus etre trop haute, mais je pense qu'on fera un topic la dessu sd'ici la fin de la semaine.

Je vais mettre un message sir l'index pour prévenir des desagréments à venir ...

AngieFan a écrit:
Au sujet du nombre de posts c'est évident qu'un design plus chaleureux incite clairement aux visites, je suis vraiment enchanté :adore:

C'est vrai. mais à la création du forum, le noir collait assez au personnage d'Angie. maintenant elle est super épanouie avec sa petite famille et c'est clair que le noir ça lui va plus du tout.

MessagePosté le: 22/09/2018 00:07:10    Sujet du message: Changement de design ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : VIE DU FORUM -> Mises à jour & Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006