Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum
Jolie Addiction - Le Forum
Forum francophone sur talentueuse actrice Angelina Jolie

Jolie Addiction - Le Forum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interview (Le Matin Online) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> La presse
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angiecloclo
Attaché(e) de presse d'Angie

MessagePosté le: 30/06/2007 09:02:44    Sujet du message: Interview (Le Matin Online) Répondre en citant

Angelina et Brad Pitt veulent adopter d'autres enfants mais pas tout de suite: ils ont déjà beaucoup à faire avec quatre.

Obsédée par la disparition de la petite Maddie McCann au Portugal le 3 mai dernier, Angelina Jolie a peur pour ses enfants. Du coup, l'actrice américaine, qui est à l'affiche d'«Un coeur invaincu» prévu sur les écrans romands en septembre 2007, a renforcé la sécurité autour de ses quatre enfants: Maddox (5 ans), Zahara (2 ans et demi) et Shiloh (13 mois) et Pax (3 ans et demi), le dernier arrivé dans la famille Jolie-Pitt. Une belle famille qu'Angelina et son compagnon, Brad Pitt (43 ans), apprennent à construire jour après jour.

Parlez-nous de Pax, le garçon que vous avez adopté au Vietnam.
C'est un enfant génial. Quand nous l'avons rencontré la première fois, nous avons pensé qu'il était vraiment timide et calme... Après deux jours à la maison, nous avons découvert qu'il était le membre le plus bruyant de la famille! Il est très vif et effronté. Nous l'avons mis en contact avec une dame vietnamienne qui vient lui rendre visite pour qu'il continue à parler sa langue maternelle. Nous avons fait la même chose avec Maddox qui parle avec une femme en cambodgien. Pax et Zahara sont très liés. Madd et Pax ont tendance à se liguer contre le reste de la famille, quand ils ne se chamaillent pas.

Comment le vivez-vous avec Brad?
Pax a vécu dans une institution où la discipline était nettement plus stricte. Du coup, ce n'est pas toujours évident de le cadrer. Nous apprenons tous: c'est vrai que nous voulons d'autres enfants, mais nous devons déjà réussir à nous adapter les uns aux autres avec ceux que nous avons.

Vos enfants arrivent-ils à vous diviser?
Non. Brad et moi nous parlons des problèmes en privé. Nous faisons en sorte qu'ils sachent qu'ils ne peuvent pas diviser maman et papa. Que nous sommes unis et nous aimons.

Brad a-t-il réussi à vous soutenir après le décès de votre mère en janvier dernier?
Quand c'est arrivé, il s'est à côté de moi dans la chambre et m'a tenu la main. Il m'a aidée dans toutes les étapes qui ont suivi le décès. Que ce soit pour régler les problèmes administratifs ou s'occuper des cendres de ma mère. Brad a aussi été merveilleux avec mon frère. Je n'avais pas les idées claires et Brad m'a dit qu'il valait mieux rentrer à la maison. Il a posé plein de questions sur ma mère et nous a fait parler, moi et mon frère des plus beaux moments passés avec elle. Pas juste pour nous faire parler, mais parce qu'il avait vraiment envie de mieux la connaître

Confiez-vous parfois vos enfants aux parents de Brad pour pouvoir sortir en amoureux?
Oui. Nous l'avons déjà fait plusieurs fois. Mais je ne sais pas si je les laisserais à qui ce que ce soit en ce moment: ils sont très turbulents! A part ça, les parents de Brad sont très importants pour moi. Ils sont adorables et chaleureux. Quand je les ai rencontrés, j'avais déjà deux enfants adoptés venant de pays étrangers. Je ne savais pas ce qu'ils allaient en penser. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'ils les considéraient juste comme des enfants. Ils sont merveilleux.

Vous avez eu 32 ans le 4 juin dernier. Comment avez-vous fêté votre anniversaire?
C'était très spécial. Ma mère avait l'habitude de m'appeler à l'heure à laquelle je suis née. C'était notre truc. Cette année, c'est Brad qui s'en est chargé. J'ai trouvé cela très touchant. Sinon, le plus drôle a été d'entendre Pax, qui est en train d'apprendre l'anglais, chanter «Joyeux anniversaire». C'est lui qui chantait le plus fort!

source : http://www.lematin.ch/pages/home/people/people__1?contenu=273954

MessagePosté le: 30/06/2007 09:02:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olympias
Moto d’Angie
Moto d’Angie

MessagePosté le: 30/06/2007 11:07:59    Sujet du message: Interview (Le Matin Online) Répondre en citant

La dernière partie sur son anniversaire est très émouvante. Merci pour la retranscription de cet article Angiecloclo !

MessagePosté le: 02/07/2007 14:14:53    Sujet du message: Interview (Le Matin Online) Répondre en citant

Merci pour cet article c'est trop sympa qu'elle se confie,c'est adorable.

"Quod me nutrit me destruit"
Domdomi
DVD de Tomb Raider
DVD de Tomb Raider

MessagePosté le: 05/07/2007 22:03:56    Sujet du message: Interview (Le Matin Online) Répondre en citant

Merci beaucoup pour cette article
Photo de famille des Jolie-Pitt
Photo de famille des Jolie-Pitt

MessagePosté le: 13/07/2007 13:40:55    Sujet du message: Interview (Le Matin Online) Répondre en citant

génial cet interview , de la sincèrité, de la spontaneité, je sais pas qui est le journaliste qui l'a fait mais bravo!! respect monsieur
verafreak
Robe de soirée d’Angie
Robe de soirée d’Angie

MessagePosté le: 15/07/2007 09:24:44    Sujet du message: Interview (Le Matin Online) Répondre en citant

super interview..vraiment sincère cet interview..
Brad a l'air vraiment d'être un homme exceptionnel..et c'est très rare
Newbie
Newbie

MessagePosté le: 16/07/2007 17:59:20    Sujet du message: Interview (Le Matin Online) Répondre en citant

merci pour cet article.
Fan d'Angie
Fan d'Angie

MessagePosté le: 16/07/2007 20:54:37    Sujet du message: Interview (Le Matin Online) Répondre en citant

merci pour cet article il est très interessant !
angiecloclo

MessagePosté le: 17/07/2007 12:31:37    Sujet du message: Interview (Le Matin Online) Répondre en citant

c'est un plaisir de poster des interviews comme celle là

MessagePosté le: 19/10/2018 10:51:48    Sujet du message: Interview (Le Matin Online)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jolie Addiction - Le Forum Index du Forum -> Jolie Addiction - Le Forum : LA FEMME -> La presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006